• Titine II
  • Voile Château
  • Jean-Pierre

Vous êtes ici : Le Club

Le Cercle de Voile de Dave a été créé 1971.
    Le but du club est de promouvoir le plaisir et le sport de la voile.
    Les activités du club comprennent des balades sur la Meuse, sur différents lacs et en mer, des sorties en groupe.

Club 01

L'école de voile est très active en voile légère (jeunes et adultes).

Club 02

La croisière mer n'est pas négligée.

Club 03

Le club house, la péniche TITINE 2, est amarrée au Rivage à Dave, le long du parc du château.

Club 04

Le plan d'eau sur la Meuse s'étend de l'écluse de Tailfer à l'écluse de La Plante, soit 8 km.

Régate 01

Le club dispose de nombreux voiliers appelés dériveurs (optimist, laser, 420, laser vago, caravelle, ponant) qui sont mis à la disposition des membres. Nous disposons également d'un terrain à bateaux.

De nombreux barreurs et équipiers, jeunes et moins jeunes, participent aux compétitions tant en Belgique qu'à l'étranger. Ils se distinguent, entre autre, dans les catégories Ponant et Spirou.

Club 05

Recevoir mon mot de passe

Si votre adresse email nous a été renseignée lors de votre admission, cliquez ci-dessous pour recevoir votre mot de passe.

Newsletter

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin de ne rien rater de nos activités.