• Titine II
  • Jean-Pierre

Vous êtes ici : Le Club - Services aux membres

Services aux membres

Notre péniche, la Titine II dispose de nombreuses facilités d’accueil indispensables aux activités sportives et sociales des membres.

Notre club house dispose d’un réseau Wi-fi et du matériel multimédia nécessaire à la dispense de cours théoriques.
    Les membres ont accès à une mise à l’eau et au parc à bateaux où il peuvent stocker leur embarcation durant la saison.

Ils peuvent aussi utiliser les dériveurs du club lorsqu’ils ne sont pas nécessaires à l’école de voile.

Les membres bénéficient de réductions sur les stages proposés par l’école de voile et peuvent participer aux nombreuses activités et évènements organisés à leur attention.

Recevoir mon mot de passe

Si votre adresse email nous a été renseignée lors de votre admission, cliquez ci-dessous pour recevoir votre mot de passe.

Newsletter

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin de ne rien rater de nos activités.